Webmasters


kaillou@animekaillou.com
Yo ! Moi c'est Kaillou ! J'habite en région parisienne, j'ai 28 ans et je suis ingénieur. J'aime beaucoup les manga et la japanimation, j'ai fini par aimer beaucoup de chansons qu'on entendait dans les animés aussi, et j'ai voulu connaître le sens de certaines d'entre-elles. Malheureusement, je n'ai pas réussi à trouver de site regroupant des paroles et traductions françaises de nombreuses chansons. J'ai donc décidé de le créer moi-même ! Et voilà comment ce site est né, et j'espère qu'il vous plaira ! J'ai fait 3 ans de japonais, ce n'est pas forcément suffisant pour traduire, mais bon on se débrouille ! Je vous souhaite une bonne visite !



kazuchan@animekaillou.com
Bonjour à tous ! Je m'appelle Virginie, alias KazuChan, et j'ai 30 ans. Je suis une marseillaise qui vit en région parisienne où je fais des études de Lettres. Je suis passionnée de Manga depuis toute petite grâce notamment au Club Dorothée. Après un passage à vide suite à l'arrêt de l'émission, je me suis replongée dans cet univers en 2002 et je ne l'ai plus jamais quitté. Je suis maintenant la co-webmistress d'AnimeKaillou et j'essaye d'apporter la touche Shôjo dans les fiches du site !






Modérateurs


san@animekaillou.com
Coucou tout le monde, moi c'est San, vous n'en saurez pas plus lol ! Et je suis donc étudiante en histoire, je vis dans le Sud de la France depuis 1998. Bah oui je suis réunionnaise, en France depuis 10 ans donc, et la passion des manga ne s'est pas amoindrie avec les déménagements... Je connais Kaillou depuis 2004 grâce à un autre forum, et il m'a fait l'honneur de me choisir comme modératrice, je suis tellement douée dans cette tâche en même temps ^^ Et voilà, et comme j'aime bien son idée c'était l'occasion d'accepter. Bonne visite !



exdeath@animekaillou.com
Salut, je suis ExDeath et je vis à Toulouse où je travaille en tant que logisticien. J'ai commencé dans le fansub où je m'occupais de la traduction et de l'adaptation. Le temps passa et arriva un jour où j'ai tout quitté, le net et le fansub. Mais finalement, un autre jour vint où Kaillou me recontacta. Alors bon, que voulez-vous ? Je me suis remis dans le bain.